La tubeuse électrique Zorr : Une tubeuse à cigarette haut de gamme

Choisir la bonne tubeuse à tabac, c’est compliqué n’est-ce pas ? Nous en tout cas, on a galérer pendant un moment avant de trouver de bonnes tubeuses. On s’est rendu compte que les tubeuses sont disponibles en grand nombre sur internet, mais que la plupart ne fonctionne pas bien, laissant les consommateurs insatisfaits. On a donc eu l’idée de lancer ce site, avec pour but de ne proposer que des tubeuses de qualité ! Nous avons donc sélectionner les meilleurs machines à tuber sur le marché et nous les avons mis en avant sur ce site.


Zorr-tubeuse-électrique

 

Caractéristique :

  • Poids : 1.34 KG
  • Dimension : 20.2 x 19 x 10.6 cm
  • Électrique

 

5etoiles

Voir le prix sur Amazon !


A lire aussi : Le test de la tubeuse OCB Classique

Voici la tubeuse électrique Zorr, c’est l’une des meilleurs de notre sélection. Acheter cette machine, c’est un investissement, compte tenu de son  prix. On va donc la définir au mieux pour que vous sachiez si oui ou non vous voulez investir dedans.

Tuber 20 cigarettes en 2 minutes 30.

Avec cette tubeuse électrique, cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes 30 pour tuber tout un paquet de cigarette. Ça vous fera gagner beaucoup de temps comparé à une tubeuse manuelle, et le tout sans effort.  Ensuite, une question s’impose, comment sont les cigarettes tubées par cette machine ? Elles sont de qualités industrielles, ni plus ni moins. Vous n’aurez pas d’espace, pas de boulettes de tabacs dans votre cigarette. Elle sera uniformément tassé, comme une cigarette industrielle. En bref, cette machine fait son travail vite fait bien fait.

La boite

Puisqu’on a testé cette tubeuse électrique, on peut aussi vous dire tout ce qui se trouve dans le carton, ce qu’Amazon ne détaille pas dans ses fiches produits. Voici les différents éléments  présents dans le carton :

Zorr-kit

  • Une brosse/pinceau
  • Une brosse à spirale
  • Un grattoir/tige en métal
  • Le câble d’alimentation
  • La machine en elle-même

Il y a aussi un manuel d’utilisation qui détail tout ce dont vous aurez besoin de savoir pour utiliser cette machine. Si jamais la Zorr à un soucis et  qu’elle affiche le bouton rouge au lieu du vert (ce qui nous est arrivé au bout de 60 cigarettes tubés), il suffit de passer un coup de brosse, puis d’introduire la tige en métal là ou le tube vient normalement se mettre. Ainsi, tous les copeaux de tabac qui encrassent la machine seront évacués, et celle-ci sera prête pour 60 tubes de plus ! Cette manipulation s’effectue en moins d’une minute et rendra la machine automatiquement opérationnelle.

Combien de cigarette avant que la machine chauffe ?

-surchauffe

Nous en avons parlé pour la Champ, mais ce problème atteint effectivement toutes les tubeuses électriques. Celles-ci n’ont pas de système de refroidissement. Ainsi, si on enchaîne les cigarettes pendant un peu trop longtemps, la tubeuse électrique surchauffe et le système de sécurité éteindra la machine. Donc, combien de cigarette avant que cette machine chauffe ? Au bout d’une vingtaine, on sent que la machine a bien chauffer. Au bout d’une trentaine, la machine sera sur le point de s’éteindre, nous, elle s’est arrêté à la 32éme. Seulement 5 minutes après qu’elle se soit éteinte, elle avait un peu refroidit et elle était de nouveau prête à l’emploi.

La Zorr réussit donc à faire un nombre assez conséquent de cigarettes avant de chauffer, ce problème de surchauffe n’en est donc pas un. Heureusement d’ailleurs, cette machine haut de gamme nous aurait bien déçu si elle ne pouvait pas enchaîner assez de cigarette pour remplir un paquet classique.

Pour qui conseillons nous cette tubeuse électrique ?

Nous conseillons cette tubeuse électrique aux fumeurs de tubes chevronnés. Si vous savez que vous aimez les cigarettes tubés et que vous voulez passer à l’étape supérieur, nous vous donnons le feu vert, cette tubeuse vous plaira énormément.

Nous la conseillons aussi pour les groupes de fumeurs, comme pour une colocation par exemple. Cette machine pourra faire plusieurs centaines de tubes dans la journée et tout le monde y trouvera son compte.

Si vous voulez débuter les cigarettes à tuber et que vous avez un bon budget en tête pour une tubeuse, vous ne pourrez pas vous tromper en choisissant celle-ci.

Bref, cette tubeuse électrique s’adresse à tout ceux qui sont prêt à investir pour avoir des cigarettes de qualité industrielle à un prix cassé.

Conclusion

Cette tubeuse électrique haut de gamme fait des cigarettes de qualité industrielle, elle les fait vite et peut en enchaîner plus d’une trentaine en une seule fois (3-4minutes). Nous la recommandons à tous les amateurs de tubes, qu’ils soient seuls ou en groupe. Si vous recherchez une tubeuse électrique avec un prix plus abordable, nous vous conseillons la petite tubeuse Champ.tuber-zorr-powermatic

5etoiles

Voir le prix sur Amazon !