Machine à Tuber 413 475 008 de Gizeh

Vous souhaitez faire des économies en fabriquant vous-même vos cigarettes ? Les machines à tuber sont les équipements qu’il vous faut si vous êtes un amateur de cigares. Avec ces outils, vous pourrez aisément réaliser vos cigarettes en un laps de temps. Cependant, le choix d’un modèle peut devenir peu complexe vu la variété de modèles disponibles sur le marché.

En vue de remédier à ce problème, nous avons rédigé un guide d’achat que vous pourrez consulter ici : Guide d’Achat Machine à Tuber. Celui-ci est complété d’une liste de machines à tuber parmi les plus appréciés du marché. Vous y trouverez surement le modèle convenable pour votre besoin.

Le modèle que nous vous présenterons plus bas est : le Silver Tip 413475008 de Gizeh.

Le Test de la Machine à Tuber 413 475 008 de Gizeh

Machine à Tuber 413 475 008 de Gizeh

Caractéristique

  • Poids : 499 G
  • Dimension : 14,4 x 4 x 3,4 cm
  • Manuelle

45etoiles

Voir le prix sur Amazon !

Gizeh est une marque allemande qui travaille à proposer de nouvelles expériences aux consommateurs. Elle conçoit des produits de qualité, fiables, efficaces et accessibles à tous les budgets. Nous avons prêté une attention particulière à un des produits populaires de cette marque et c’est de lui que nous parlerons au cours de ce test. Il s’agit de : la machine à tuber 413 475 008 de Gizeh.

A regarder : Le Test de la Machine à Tuber 1212 Powermatic 2

Aspect technique

Le Gizeh 413475008 est une machine à tuber en plastique. Elle est relativement légère en raison de son poids de 499 grammes et est très compacte. Vous pouvez facilement la glisser dans votre sac et la transporter partout où vous voudrez sans qu’elle vous encombre. Par ses dimensions (14,4 x 4 x 3,4 cm), elle se fait facilement une place sur votre bureau, dans votre salon. À l’opposé des autres machines à tuber qui tassent directement le tabac, ce modèle vous permet de le faire par vous-même selon votre préférence. Ce modèle classique est très efficace. Vous nous donnerez raison après lecture de la suite de notre test.

Utilisation

La Silver Tip Gizeh 413475008 est utilisable partout même dans les milieux dépourvus d’énergie électrique. Elle se présente sous des couleurs noir et bordeaux qui la rendent très élégante et attrayante. À l’aide de ce petit outil, vous pourrez désormais fabriquer par vous-même vos cigarettes et ceci en seulement quelques minutes. Cet accessoire vous est livré avec un tasseur et un embout de rechange.

Le tasseur est l’accessoire qui facilite le remplissage du tabac dans le compartiment. L’embout fourni permet de rallonger la durée de vie de la machine à tuber et les antidérapants de leur côté sont installés en dessous de la machine pour la maintenir stable pendant qu’elle est en cours d’utilisation. Vous vous posez surement la question de savoir comment tuber avec cet appareil. La réponse est ici.

Ouvrer la machine en soulevant simplement la surface en dessus. Vous pourrez ensuite insérer le tabac à l’intérieur de la machine. Cependant, veillez à ce que la dose soit respectée. À présent, refermez plusieurs fois la machine en vue de tasser le tabac. Vous pourrez ensuite placer le tube au niveau de l’embout de la machine en gardant la partie inférieure entre vos doigts et faites des mouvements de l’avant vers l’arrière. Ceci ne prendra que quelques minutes et si vous êtes très rapide, vous pourrez le faire en seulement quelques secondes.

A étudier également : Le Test de la machine OCB Mikromatic

Précaution d’emploi

Si vous souhaitez profiter pendant longtemps de votre machine à tuber, il est recommandé de la nettoyer régulièrement avec de l’eau tiède après chaque utilisation.

La Silver Tip Gizeh 413475008 est une machine à tuber améliorée pour permettre aux amateurs de cigarettes d’en fabriquer à domicile. En seulement quelques minutes déjà vous avez plusieurs cigarettes prêtes.